garantie satisfait ou remboursé

Conditions de l'offre "Satisfait ou Remboursé"

Retour pour échange ou remplacement de vos produits - Conditions de garantie.

- Pour demander le remboursement, l'échange ou le remplacement de vos produits, vous devez en premier lieu contacter notre service client. Aucun remboursement, échange ou remplacement ne sera effectué si vous nous renvoyez vos produits sans avoir contacté notre service client.
– Les produits retournés pour échange ou remboursement ne doivent pas avoir été endommagés et doivent nous être retournés dans leurs emballages d'origine.
– Vous devez nous retourner les produits à l'adresse de notre siège, dans un délai de 8 jours à partir de la date de livraison de votre commande (Cf. suivi du colis transporteur).
– Les nouveaux produits ne seront fabriqués et expédiés qu'à réception des produits retournés.

 

Retour pour remboursement - Conditions de garantie.

– Vous devez nous retourner les produits à l'adresse indiquée par notre service client dans un délai de 8 jours à partir de la date de livraison de votre commande (Cf. suivi du colis transporteur).
– Le remboursement intégral de votre commande, se fera dès réception de la marchandise retournée, par chèque à l'adresse de votre compte.

 

Produits reçus endommagés lors du transport - Conditions de garantie

– Vous devez contacter notre service client dans un délai de 2 jours après réception du colis (Cf. suivi du colis transporteur) pour obtenir un nouvel envoi à l'identique.

Notre service client au 05 61 99 86 90 ou par mail à infos@symco.fr